Une chauffe biberon constitue une véritable révolution dans la préparation du repas de bébé. Rien d’étonnant si l’article est souvent énuméré dans une liste de naissance, aux côtés d’une table à langer, un matelas à langer, ou encore un couffin. Il réchauffe le biberon bébé et un petit pot à bonne température en un rien de temps, via un système de chauffage à vapeur. Une chauffe biberon est surtout plus indiquée que le micro onde, s’il s’agit de réchauffer du lait maternel extrait avec une tire lait. Elle ne risque effectivement pas d’en modifier les propriétés.

Chauffe biberon de voiture


Une chauffe biberon est équipée d’un système de double alimentation : elle se branche sur secteur, mais aussi sur l’allume-cigare de la voiture, grâce à un câble extensible, ce qui en fait une chauffe biberon de voiture de premier plan. De plus, les biberons Avent se glissent sans souci dans un sac à langer.

Universel et évolutif


Une chauffe biberon Babymoov a aussi un caractère Universel, en s’adaptant à tous types biberons, qu’il s’agisse d’un biberon verre, un biberon isotherme, ou encore un biberon électrique. On lui prête aussi un caractère évolutif : Quand bébé grandit, l’appareil permet de réchauffer les petits pots dans un compartiment dédié.

Temps de chauffe


Une chauffe biberon permet de profiter d’un temps de chauffe optimal. Le test sur les meilleurs chauffe biberon issues des marques Tippee, Babymoov, Bébé Confort, Babycook, ou encore Chicco a permis d’établir un temps de chauffe de seulement 30 s pour un biberon bébé de 90 ml, ainsi que de moins de 10 min pour un biberon de 210 ml. L’appareil propose aussi la fonction arrêt automatique en fin de cycle, dès que le repas de bébé est à la température idéale. A noter aussi qu’une chauffe biberon n’a pas besoin d’un nettoyage régulier, car le lait est chauffé à l intérieur du biberon et non à l intérieur de la machine.

Appareil de type Bib Expresso


Le Bib Expresso désigne un appareil 3 en 1 : il prépare et chauffe le repas bébé, et stérilise le bibéron bébé. Il est équipé d’un bloc de chauffe bain marie amovible, ce qui en fait une chauffe biberon de voyage par excellence. Grâce à son stérilisateur micro onde, le bibéron bébé est prêt à l'emploi à tout moment. Le stérilisateur vapeur peut stériliser jusqu’à trois biberons à la fois. On note aussi la fonction Clean qui nettoie la cuve et la tétine : nul besoin d’un goupillon.

CONTACT


Tous les champs sont obligatoires

Message envoyé. Merci !

Domaine le Malaven

Copyright Domaine le Malaven 2017